Mangas

Le voyage temporel réinventé avec Tokyo Revengers

By Lassia
Jan 06, 2019 20:59

Glénat continue d'annoncer ses nouveautés de 2019 avec Tokyo Revengers. Série signée Wakui Ken, elle est encore en cours avec 9 tomes et a été prépubliée dans le Shuukan Shonen Magazine avant d'être éditée par Kodansha en 2017.

Le premier tome sera disponible le 17 Avril et sera à 6.90€.

Synopsis :

À 26 ans, Takemichi a le sentiment d’avoir déjà raté sa vie. Vivotant de petits boulots ingrats tout juste bons à payer le loyer d’un studio miteux, il se lamente sur le désert de sa vie amoureuse lorsqu’il apprend la mort de Hinata, la seule petite amie qu’il ait eue...

La jeune fille et son frère ont été les victimes collatérales d’un règlement de comptes entre les membres d’un gigantesque gang, le Tokyo Manji-kai. Encore sous le choc, Takemichi est à son tour victime d’un accident qui le ramène inexplicablement 12 ans en arrière, lorsqu’il était au collège et se donnait des airs de mauvais garçon.

Et si c’était pour lui l’occasion de sauver Hinata ? Mais en tentant de modifier le futur, Takemichi se retrouvera inexorablement mêlé aux complots se ramant autour du Tokyo Manji-kai et de son charismatique et mystérieux leader…

Genre : School Life, Romance, Action, Drame

►Sortie le 17 Avril
►Série en cours (9 tomes) 
►6.90€
►Shonen

Source : Glénat

Mots clés : MANGA SHONEN TOKYO REVENGERS WAKUI KEN

Partager :