Les plans de Sony pour la PAX East 2020 annulés en raison du Coronavirus

Jeux vidéo

Les choses ne se passeront pas comme prévu pour ceux qui sont enthousiasmés par les démos de Sony à la PAX East 2020. La société a annoncé qu'elle n'assistera pas à la convention des jeux de Boston plus tard dans le mois. Les inquiétudes concernant le coronavirus ont poussé la société à se retirer. 

La déclaration officielle a été faite sur la même entrée du blog PlayStation qui, plus tôt en février 2020, a révélé toutes les démos jouables que les gens auraient pu trouver au stand de Sony PAX East 2020. 

Voici la déclaration de Justin Massongill, responsable de la communication :

"Aujourd'hui, Sony Interactive Entertainment a pris la décision d'annuler sa participation au salon PAX East à Boston cette année en raison des préoccupations croissantes liées au COVID-19 (également connu sous le nom de "nouveau coronavirus"). Nous avons estimé que cette option était la plus sûre, car la situation change tous les jours. Nous sommes déçus d'annuler notre participation à cet événement, mais la santé et la sécurité de notre personnel à l'échelle mondiale est notre plus grande préoccupation.

De nombreux jeux de premier plan et de tiers allaient être présentés au stand Sony PAX East 2020. La démo Last of Us Part II allait apparaître et donner aux gens un aperçu d'une heure environ de l'aventure d'Ellie. Les démos de Persona 5 Royal et de Trials of Mana devaient également y être présentées. 

PAX East 2020 se tiendra du 27 février au 1er mars 2020 à Boston.

Source : siliconera.com
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer