L’événement Dragalia Lost X Monster Hunter daté

Jeux vidéo

Après de plusieurs teasings, avec Cygames montrant une variante Hunter pour les armes de Berserker et de Rathalos, l'événement Dragalia Lost Monster Hunter a été daté et détaillé. Le 29 janvier 2020, les gens pourront commencer à chasser Rathalos aux côtés de deux versions Hunter de visages familiers. Ensuite, la seconde moitié de l'événement commencera le 3 février 2020 avec une mise à jour de la vitrine d'invocation.

Dans Primal Crisis, les joueurs pourront collecter des blasons et les utiliser pour obtenir Rathalos. Il y aura également des autocollants à thème, des armes Rathalos et des signatures de Monster Hunter à gagner pour avoir participé. Si vous souhaitez mieux connaître les Rathalos 3D avec lesquels les joueurs pourront conclure un pacte et enrichir leur collection, Cygames vous propose de mieux connaître son modèle de personnage.

Un deuxième aventurier alt a été confirmé dans la bande-annonce du Dragalia Lost Monster Hunter. En plus de Hunter Berserker, une version de Berserker en armure de Rathalos avec des épées et des éléments de feu, il y aura Hunter Vanessa. Elle est munie d'une lance et fait partie d'une unité d'éléments légers. Elle porte également un ensemble d'armure de Monster Hunter Kirin.

Dragalia Lost est disponible pour les appareils Android et iOS. L'événement Dragalia Lost Monster Hunter se déroulera jusqu'au 17 février 2020.

Trailer
Source : siliconera.com
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer