Magical Girl Site se termine au Japon

Manga

C'est dans le 33ème numéro du Weekly Shounen Champion de Akita Shoten que la fin de Magical Girl Site de Kentarou Satou a été annoncée. La série se terminera dans deux chapitres, et comptera donc 15 tomes.

Publiée sous son nom original Mahou Shoujou Site en 2013, la série est editée en France par Akata depuis 2015. Le dernier sorti est le tome 10 et le 11ème est prévu pour août. Un extrait est disponible ici. Un spinoff manga publié en ligne par Akata est également disponible sous le nom Magical Girl Site Sept et une adaptation animée de la série principale a été réalisée en 2018 par Production doA

 

Synopsis :

Aya Asagiri est une jeune fille malheureuse, harcelée au collège, frappée chez elle où l’attend tous les soirs un grand frère violent… Mais une nuit, alors qu’elle pense à se suicider, son ordinateur se connecte à un mystérieux site web, sur lequel un étrange personnage lui annonce qu’elle a été choisie pour devenir une Magical Girl ! Armée de sa baguette magique, elle va maintenant devoir choisir entre pardonner ou punir ceux qui lui ont fait du mal !!

Genre : Surnaturel, Drame, Psychologique, Horreur

Source : My Anime List
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer