Magnum Opus, une nouvelle quête héroïque chez H2T

Manga

Un nouveau récit d'héroic-fantasy arrive chez H2T ! Magnum est un jeune garçon issu d’une famille très pauvre qui peine à trouver tous les jours de quoi se nourrir. Mais deux personnes éclairent son quotidien : Platina, la fille de l’archiviste du royaume, capable de manipuler la magie et Graham, le plus puissant chevalier du roi qu’il admire profondément. Encore insouciant mais résolu, il ignore les dangers auxquels il devra s’exposer pour percer le mystère de la mort de Graham et de la pierre philosophale. Comme son héros avant lui, il devra arpenter un chemin semé d’embûches qui le mènera peut-être à réaliser son rêve : l’avènement d’un monde plus juste.

Au travers de scènes d’action époustouflantes, Heitor Amatsu nous fait vivre les aventures de deux amis complices et rêveurs qui n’ont pas conscience des dangers auxquels ils s’exposent ! Un shônen d’heroic-fantasy palpitant ! Heitor Amatsu est un jeune mangaka brésilien de 23 ans. Passionné de jeux vidéo, il trouve l’inspiration dans la série de jeux Legend of Zelda (Breath of the Wild) ainsi que et Bravely Default et Octopath Traveler. Ses références manga sont Berserk, 20th Century Boys, Lodoss War,et The Promised Neverland. Heitor a été classé à plusieurs reprises parmi les finalistes du concours Silent Manga Audition.

Un shônen d’heroic-fantasy palpitant dans la lignée des classiques du genre comme Seven Deadly Sins et Fullmetal Alchemist ! Une aventure épique et palpitante portée par 2 jeunes héros livrés à eux-même pour protéger une pierre convoitée aussi puissante que dangereuse! Disponible en avant-première au format numérique, un chapitre chaque mercredi avant la sortie du tome 1 sur le site de l'éditeur. Chapitres 1 et 2 disponibles le 8 juillet chez tous les e-libraires. Extrait disponible ici.

Tome 1 disponible le 2 septembre à 7.95€, série prévue en 3 tomes. Tome 2 prévu premier trimestre 2021. 

Synopsis :

Magnum, un jeune garçon issu des quartiers pauvres du royaume de Vonéra rêve de devenir chevalier pour venir en aide à sa famille. En vagabondant dans la forêt avec son amie Platina, les deux enfants tombent sur le cadavre de Graham, le chevalier légendaire réputé invincible, gisant près de son bouclier. Magnum et Platina récupèrent alors le pavois orné d’une pierre rouge aux reflets incandescents, sans se douter de l’importance de cet artefact, ni du sort funeste qui attend tous ceux qui l’ont possédé...

Genre : Fantasy, Aventure

►Sortie le 2 septembre
►Série terminée en 3 tomes
►7.95€
►Shonen

Source : H2T
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer