Le manga Kakushigoto de Kumeta Kouji adapté en anime

Anime

C’est via l’éditeur japonais Kodansha qu’on apprend l’adaptation en anime du manga Kakushigoto de Kumeta Kouji. Aucune information n’a pour l’instant été communiquée concernant le staff et les acteurs. Plus d’informations à venir.

La série animée Kakushigoto est prévue pour avril 2020 au Japon. Plus d'informations à venir.

Synopsis :

Goto Kakushi est auteur de manga et père célibataire d'une petite jeune fille, Hime. Dès le début de l'aventure, la jeune Hime découvre fortuitement le métier de son père, auteur de manga populaires bas de gamme. Problème, Goto n'assume pas du tout son métier, peu considéré par ailleurs au Japon.
Et ce dernier cherche par tous les moyens à le cacher à sa fille, alors qu'il travaille chez lui. S'ensuit un jeu de cache cache permanent où le père qui se fait passer pour un salaryman basique, mène quasiment une double vie. Problèmes : ses amis, ses fans, l'administration, son éditeur... tous savent qu'il est auteur de manga. Tout cela sous l'œil circonspect de la jeune Hime, qui ne comprend pas les gesticulations de son père, mais décide de respecter son besoin de secret.

Source : Nautiljon

Genre : Shonen, Drame, Slice of life

Au Japon le manga Kakushigoto de Kumeta Kouji a débuté en 2015 aux éditions Kodansha et dénombre actuellement 10 tomes reliés. En France, Vega publie le manga depuis 2019, le dernier tome étant le numéro 3.

Source : Moetron News
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer