Animes

Märchen Mädchen : les 2 derniers épisodes seront diffusés en avril 2019

By Alucard
Apr 10, 2019 10:47

Le site officiel dédié à l’adaptation animée de Märchen Mädchen (Fairy Tale Girls), issue d’une série de light novels écrits par Tomohiro Matsu et illustrés par Kantoku a annoncé que les 2 derniers épisodes seront diffusés le 25 avril 2019 sur la chaîne AT-X.

C’est au studio Hoods Entertainment (Fantasista Doll, Ark IX, Seikon no Qwaser) que nous devons la réalisation de ce projet d’animation qui nous promet déjà magie, comédie et émotion.

Pour rappel, les 10 épisodes avaient été diffusés durant l'hiver 2018 en simulcast sur Wakanim avant d'être reportée à cause de problèmes divers.

Synopsis :

Hazuki Kagimura est une jeune fille plutôt solitaire. Du fait d’une relation difficile avec sa nouvelle famille, elle se réfugie dans les livres de contes. Un jour, après l’école, un livre l’envoie dans un autre monde où elle fait la rencontre de Shizuka Tsuchimikado, qui fréquente une école de magie. Dans cette école, ce sont les livres de contes qui sélectionnent les élèves nommées Mädchen (filles, en allemand). La nouvelle vie d’Hazuki commence lorsque le conte de Cendrillon la choisit.

Genre : School Life, Magie, Fantasy

Trailer

Auteur : Tomohiro Matsu (Papa no Iu Koto o Kikinasai!, Mayoi Neko Overrun!)
Studio : Hoods Entertainment
Réalisateur : Shigeru Ueda (Mnemosyne: Mnemosyne no Musume-tachi, Elemental Gerad)
Scénariste : Tomohiro Matsu
Character Design : Yuki Morikawa
Directeur Artistique : Tomoko Shimomoto
Musiques : rionos

Source : Animenewsnetwork

Mots clés : ANIME MANGA Märchen Mädchen

Partager :