Meian nous présente sa toute première licence

Manga

C'est officiel, Meian arrive sur le marché du manga français, avec sa première licence: Egregor! Petit nouveau, il démarre bien avec cette oeuvre franco-japonaise de genre dark phantasy. En effet, il s'agit d'une collaboration entre Jay Skwar, Harumo Sanazaki, s'occupant du scénario, et Kaya Tachibana (dessins). Le nombre de tomes total reste cependant iconnu.

Le premier tome sortira le 15 Septembre 2017, au prix de 6.95€, et sera vendu en exclusivité en avance à la Japan Expo, avec la présence des artistes japonaises. De plus, un chapitre bonus de 64 pages sera offert pour l'achat du premier tome sur le stand de Meian. Une édition limitée sera disponible en quantité limitée à 500 exemplaires, contenant:

- Le tome 1 "La nuit de la moisson" (212 pages)
- Le tome Spécial "Le serment" (64 pages)
- 5 Ex-libris format A4
- 2 Posters exclusifs format A2
- 1 Tee-shirt collector (plusieurs tailles au choix)

Synopsis :

Foa est un apprenti forgeron qui vit à Lightyard, petit village côtier des Paysanneries, les régions rurales au Sud du Comté d'Hurstland. Sa mère, Kalina, est une grande guerrière du Foyer du Destin, une chevalerie de héros qui a pour vocation de protéger le peuple des dangers qui le menacent. Mais le jeune Foa n’aspire pas à marcher sur les traces de sa mère, et se contente d’une vie simple d’aspirant forgeron auprès de son maître, Darbin, et des parties de chasse avec son cousin Raust et ses amis, Pilin et Hatal.
Cependant, un événement inattendu pourrait bien le contraindre à réviser son destin…

Genre : Fantasy, Drame, Aventure

Source : Nautiljon
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer