Men's Life : La nouvelle comédie romantique par l'auteur de L♥DK

Manga

Après vous avoir fait découvrir L-DK en 2015, Pika nous annonce une autre série de Ayu Watanabe : Men’s Life.

Avec Men’s Life, l’auteure revient avec une histoire de cohabitation. Ici aussi, comme dans L-DK, le secret est de mise puisque la jeune Mio se travestit pour pouvoir prendre la place de son frère dans le lycée prestigieux où leur père a lui-même fait ses études. Elle va devoir tout mettre en œuvre pour cacher à la fois qu’elle est une fille mais aussi qu’elle n’est pas Yûta, son frère jumeau extraverti ! Ces secrets sont d’autant plus difficiles à cacher qu’elle partage sa chambre avec Rin, le capitaine de l’équipe de volley dont fait partie son frère ! Difficile également pour Mio, jeune fille introvertie, qui suit des cours par correspondance, de devoir interagir avec des adolescents et adolescentes de son âge ! Très timide, elle a du mal à se faire une place au sein du groupe et pense facilement que les autres ne l’apprécient pas. Une situation qui va pousser la jeune fille à prendre confiance en elle et à s’ouvrir aux autres : un vrai défi ! Rin va l’aider à parcourir ce chemin… Comment réagira-t-il quand il apprendra son secret ?

La série manga Men’s Life, a été prépubliée sous ce même nom depuis février 2018 dans le magazine Bessatsu Friends (Betsu fure) de Kodansha, et compte 4 tomes au Japon. En bonus dans chacun des tomes, découvrez un chapitre inédit de L-DK. Ces chapitres ont été publiés au Japon uniquement en version numérique. Retrouvez Aoi et Shûshei, les deux héros de la série, plus âgés, suivant des cours pour devenir chef cuisinier pour l’une, et préparant l’examen de puériculture pour l’autre.

Dès le 4 novembre 2020, découvrez une comédie romantique pleine de secrets dans Men’s Life tome 1 à 6.95€.  Collection Pika Shôjo, sous-collection Cherry Blush. Également disponible en version numérique. Série complète en 4 tomes. Un tome tous les deux mois. Extrait disponible ici.

Synopsis :

À peine rentré chez lui pour les vacances, Yûta, interne au lycée implore Mio, sa sœur jumelle, d’échanger sa vie avec la sienne. Pour cette introvertie, timide et solitaire, découvrir la vie lycéenne en internat en se faisant passer pour un garçon extraverti, sportif et pétillant sans se faire démasquer lui semble insurmontable… Pourtant, elle décide de relever le défi. Mais à peine la supercherie commence-t-elle que Mio apprend qu’elle va devoir partager sa chambre avec Rin, un camarade du club de volley-ball plus âgé qu’elle…

Genre : School Life, Romance

►Sortie le 4 novembre
►Série terminée en 4 tomes
►6.99€
►Shojo

Source : Pika
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer