Mangas

Monster Kinematograph, le nouveau projet de Black Box

By Lassia
Jan 12, 2019 19:32

Un nouveau projet participatif lancé par Black Box s'est terminé il y a peu : il s'agit du one shot Monster Kinematograph de Sakakibara Rem, connue en France pour Fluid Rat (Black Box). A l'origine, ce one shot est sorti en 2008 dans le Comic Ryu avant d'être édité par Tokuma Shoten.

Aucune date précise pour le moment, mis à part que ce one shot est prévue pour ce mois-ci. A noter que le tome sera accompagné d'histoires courtes de l'autrice dont L'île de l'effroi 1942, Recycle Recycle etc.

Synopsis :

Monster Kinematograph Mamiya a une particularité : lorsqu’elle connait de vives émotions, elle se transforme en monstre. Vous savez, de ces monstres qui crachent du feu et détruisent tout sur leur passage. Autrement dit, les kaijû. Utilisée à des fins militaires durant la guerre, tombée sous le contrôle du gouvernement à la suite des conflits, Mamiya tente courageusement de vivre une vie normale, elle qui n’a jamais vraiment connu la liberté. C’est dans cette perspective qu’elle intègre un jour le monde… du cinéma !

Genre : Action, Drame, Fantastique

►Sortie en Janvier
►One shot 
►12.99€
►Seinen

Source : black box

Partager :