Mugen no Juunin (L'Habitant de l'infini) : date, staff, visuel et premier teaser vidéo

Anime

Le site officiel de la série animée Mugen no Juunin (L'Habitant de l'infini, Blade of the Immortal) de Samura Hiroaki vient de dévoiler la date de diffusion, le casting, le staff d'animation, un visuel clé ainsi qu'un tout premier teaser vidéo pour l'animé.

La date de diffusion de l'animé Mugen no Juunin (2019) est prévue pour octobre 2019 dans le monde entier sur Amazon Prime Video.

Casting:

  • Mangi (Kenjiro Tsuda)
  • Rin Asano (Ayane Sakura)

Staff:

  • Réalisateur : Hiroshi Hamasaki (Orange, Steins;Gate, Terra Formars )
  • Scénariste : Makoto Fukami (Berserk (2016) et Berserk (2017), Psycho Pass : Sinners of the System)
  • Character Design: Shingo Ogiso (Arslan Senki (TV), Galilei Donna)
  • Studio : Liden Films (Koi to Uso, Schwarzesmarken, Phantom in the Twilight)
  • Musiques : Eiko Ishibashi
Synopsis :

Samouraï sans maître errant sur les routes du Japon médiéval, Manji est immortel. Afin d'expier les crimes commis lorsqu'il était au service d'un cruel seigneur, il porte en lui un mystérieux ver qui guérit ses plus terribles blessures ; il ne recouvrera sa mortalité qu'après avoir occis mille scélérats. Son chemin croise alors celui de Lin, une jeune femme en quête de vengeance. 

Précédemment publié par Casterman dans sa collection Manga, l'Habitant de l'infini rejoint la collection Sakka. Cette nouvelle édition - qui accueille parallèlement la suite tant attendue de la série - permet de rendre justice à une saga flamboyante, jouissant d'une extraordinaire popularité de par le monde.

Genre : Seinen, Action, Drame, Historique, Combat, Arts martiaux

Au Japon le manga Mugen no Juunin (L'Habitant de l'infini, Blade of the Immortal) de Samura Hiroaki a débuté en 1993 aux éditions  Kodansha et dénombre un total de 30 tomes reliés. Chez nous le manga est disponible dans son intégralité (30 tomes) aux éditions Casterman.
Une adaptation en anime Mugen no Juunin (L'Habitant de l'infini, Blade of the Immortal) de 13 épisodes produite par le studio Bee Train a vu le jour en 2008. La série a été adaptée en film live en 2017.

Source : Nautiljon , mugen-immortal.com
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer