Mangas

My Hero Academia débarque en roman

By Lassia
Nov 18, 2018 14:17

Après le manga et l’anime, My Hero Academia s’apprête à conquérir un nouveau genre. Découvrez des épisodes originaux du quotidien de la classe 1-A, entre deux arcs de la série, avec des illustrations exclusives de Kohei Horikoshi ! Le récit vous invitera à en découvrir plus sur vos héros favoris et leur famille dans des situations jamais vues.

My Hero Academia – Les dossiers secrets de UA (Boku no Hero Academia - Yuuei Hakusho) est une série de light novel débutée en 2016, scénarisée par Takahashi Anri et illustrée par Kohei Horikoshi lui-même. La série compte 3 tomes à l'heure actuelle.

Le tome 1 de ce roman est prévu le 3 Janvier 2019, au même format que le manga et à 9.65€.

Synopsis :

Izuku et ses camarades doivent se préparer à un nouvel événement de taille dans leur vie de lycéens : la journée portes ouvertes ! À cette occasion, il leur faudra affronter le jugement de leurs proches… Pas facile quand on n’est pas encore très sûr de soi ou de son alter !

Pour se détendre avant le grand jour, certains se rendent au parc d’attractions, pendant que d’autres décident de faire du shopping… Mais, loin d’être de tout repos, ces sorties se révèlent riches en péripéties ! Et le pire reste à venir… Nos héros sont loin de se douter que, dans l’ombre, un complot se prépare, et qu’il pourrait bien viser leurs propres familles !

Retrouvez Izuku, Katsuki, Shoto, Ochaco et tous leurs amis dans une série de récits inédits, enrichis d’illustrations originales ! Que vous soyez fan ou que vous découvriez My Hero Academia, ces romans vous tiendront en haleine en vous dévoilant de nouveaux lieux, de nouvelles intrigues… et les secrets les plus intimes des profs de UA !

Genre : School Life, Comédie, Surnaturel, Action

►Sortie le 3 Janvier
►Série en cours (3 tomes)
►9.65€
►Light novel

Source : Ki-oon

Mots clés : LIGHT NOVEL Kohei Horikoshi My Hero Academia – Les dossiers secrets de UA Boku no Hero Academia - Yuuei Hakusho Takahashi Anri

Articles Similaires :
Partager :