Narmaya rejoint Granblue Fantasy versus, découvrez ses mouvements dans une nouvelle bande-annonce.

Jeux vidéo

Cygames et Arc System Works ont publié une nouvelle bande-annonce de Granblue Fantasy Versus mettant en scène le prochain combattant du DLC, Narmaya, qui nous rejoindra le 13 mars.

Narmaya sera soumis à une taxe de 800 yens au Japon à partir du 13 mars 2020. C'est le même jour que le Chaos Bringer DLC (Belzébuth) sortira également. Cygames a confirmé que DLC Chaos Bringer sera disponible dans toutes les régions le 3 mars, nous pouvons donc nous attendre à la même chose pour Narmaya. 

Dans Granblue Fantasy, Narmaya possède l'un des plus uniques jeux de mouvement avec la possibilité de passer de la position Dawnfly à celle de Freeflutter. En fonction de la position, elle peut infliger des dégâts supplémentaires avec des buffs ou utiliser des debuffs pour affaiblir ses ennemis.

Le DLC comprend Narmaya comme personnage jouable, un avatar de lobby et une icône de personnage. Il énumère également deux quêtes supplémentaires, mais aucun autre détail n'a été communiqué à leur sujet. Pour inciter les joueurs à jouer à Granblue Fantasy, un code sera inclus pour obtenir un skin spécial pour Narmaya. Il s'agit d'un skin spécial basé sur les animations de Narmaya dans Granblue Fantasy Versus pour ses capacités. 

Granblue Fantasy Versus est disponible pour la PlayStation 4 au Japon et en Asie. Il sortira en Amérique du Nord le 3 mars 2020, en Europe et en Australie le 27 mars 2020. Le jeu sortira également pour PC via Steam le 13 mars en Amérique du Nord et le 14 mars au Japon.

Bande-annonce
Source : Cygames
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer