Ni no Kuni arrive en manga chez Mana Books

Manga
Mettez de la magie dans votre rentrée : Ni no Kuni vient enchanter le catalogue Mana Books ! Après les jeux et le film d’animation diffusé sur Netflix, c’est une traversée inédite dans le monde de Ni no Kuni que l'éditeur proposera, au bestiaire pouvant être aussi mignon que terrifiant et où rien n’est ce qu’il paraît être… Les jeux avaient séduit de nombreux joueurs grâce à leur monde enchanteur et leur cri d’amour au genre du JRPG. 
 
La série a débutée en 2019 dans le Bessatsu Shounen Magazine et a été édité par Kodansha. Elle compte 2 tomes et est signée Kuze Ran et a été supervisée par Level-5.
 
Sortie le 3 septembre 2020 à 6.90€.
 
 
 
 
Synopsis :
Pour Tasuku Arisawa, la vie tourne autour du club de Kendo, dans lequel il est très engagé, et de son petit frère Tsubasa, la seule famille qu’il lui reste depuis la mort de leurs parents. Un jour, un mystérieux homme vêtu de noir l’attaque, et le lycéen se retrouve projeté dans le monde parallèle de Ni no Kuni ! Les habitants de ce royaume enchanteur – où la magie est omniprésente – semblent voir en Tasuku un sauveur destiné à triompher du belliqueux roi Sham et de sa horde de démons… Mais quels secrets se cachent réellement à Ni no Kuni ? Après les jeux vidéo et le film d’animation, cette histoire inédite est une nouvelle occasion de parcourir le monde merveilleux créé par Level-5 !

Genre : Fantasy, Drame, Aventure

►Sortie le 3 septembre
►Série terminée en 2 tomes
►6.90€
►Shonen

Source : Mana Books
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer