[NIHON BOX DECEMBRE] Un Noël épique !

Manga

Cet article est pour nous l'occasion de vous souhaitez officiellement de très bonnes fêtes de fin d'année et de vous dévoiler le contenu de la Nihon Box de décembre, qui était surpuissant !

  • Pièce maîtresse : Figurine My Hero Academia - Banpresto

Vous pouviez tomber sur Kirishima, Shoto en pose calme et en action ou Izuku. Pas de rigolade de la part de Nihon Box ici : il s'agit d'une belle Banpresto, un beau cadeau de Noël en plus !

  • Gourmandises : assortiment

Pas de blague de la part de l'équipe non plus sur ce coup là,  on a eu droit à pas moins de six friandises : Snack Pokémon de Noël, Mochi Taro, Fugashi de Noël, Roll cake, Mini Dorayaki nature et Umaibo de Noël. En bref, du traditionnel et du classique qui ravira tout le monde !

  • L'objet tradi : Souris du nouvel an - Made in Japan

Pour célébrer 2020 qui sera l'année du rat (ou souris), Nihon Box nous offre cette mignonne petite souris en porcelaine portant un kozuchi (symbole de richesse) sur son socle, avec son petit paravent et une petite pancarte en bois !

  • Tote Bag coton - Ranma 1/2

Idéal pour transporter vos mangas reçu à Noël, ce sac est décoré de Ranma sous ses deux formes, homme et femme.

  • Pokemon Quest Nanoblock

Pikachu, Salamèche, Bulbizarre, Evoli ou Carapuce, ces petits monstres à construire seront parfaits pour occuper vos froides soirées d'hiver !

  • Potekoro One Punch Man

Pour compléter votre collection de Potekoro, ce petit Saitama rejoindra parfaitement vos étagères à côté de la série de Kurokawa.

Pour la nouvelle année, la première box inaugurera Demon Slayer chez Nihon Box, accompagnée de Pokémon, Kirby et Food Wars !

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer