[NIHON BOX JANVIER] Yummy New Year

Chronique

  • Pièce maîtresse : Figurine Kimetsu no Yaiba (Demon Slayer)

Du fabricant SEGA, Demon Slayer, qui bat tous les records au Japon depuis l’anime, fait son entrée chez Nihon Box avec une superbe figurine, et un message de l’équipe qui promet un retour prochain. Nous pouvions tomber sur Tanjiro, Zenitsu ou Inosuke. Par chance, j’ai eu le héros, mais je vais de ce pas trouver celle de notre sanglier !

  • Protège-clés – Shingeki no Kyojin (L’Attaque des Titans)

Eren, Rivail ou Jean, les héros du manga et anime phénomène donneront une touche originale à vos clés.

  • Éponge de bain – Kirby

Pour décorer ou amener le jeu vidéo jusque dans votre douche, cette éponge du plus glouton des héros ravira les fans de la licence.

  • Serviette – Pokémon

Cette serviette, ornée du monstre de poche le plus gourmand et paresseux de sa licence, permettra à Ronflex de rejoindre avec plaisir Kirby à l’assaut de votre salle de bain.

  • Baguettes – Food Wars

Qu’obtient-on quand on mélange l’ustensile traditionnel japonais le plus commun et le manga et anime le plus connu du moment sur la cuisine ? Des baguettes avec la tête de Soma Yukihira dessus, qui accompagneront tous vos repas !

  • L’objet tradi : Ema du nouvel an – Made in Japan

Comme à leur habitude, Nihon Box nous ont glissé un petit objet made in Japan dans notre box. Pour célébrer une nouvelle fois l’année du rat (j’en suis ravie puisque c’est mon signe !), le ema est la plaque de vœux traditionnelle, en bois, où l’on inscrit habituellement ses souhaits au dos avant de l’accrocher.

  • La gourmandise : Takana Ramen

Cette fois-ci, les fans de salé seront satisfaits : après plusieurs confiseries et autres biscuits, nous avons ici des nouilles instantanées venant tout droit de Hakata, dans la préfecture de Fukuoka au sud du Japon. Attention, toutefois, il s’agit d’un bouillon de porc, donc ce ne sera pas pour vous si, comme moi, vous êtes végétarien(ne).

Le mois prochain, les génies seront mis à l’honneur avec Dr Stone, Black Butler ou encore Kuroko no Basket !

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer