[NIHON BOX NOVEMBRE] Supernatural Fall

Manga

Le mois de novembre signe officiellement l'automne au Japon avec le changement de couleurs des feuilles d'érable, appelé aussi momiji. A cette occasion, plusieurs objets automnaux, mais aussi du Made in Abyss, Yu Yu Hakusho, My Hero Academia et Fruits Basket à l'honneur dans cette box !

  • Pièce maîtresse : Potekoro BIG Yu Yu Hakusho - Yusuke Urameshi

Série culte du Weekly Shonen Jump, et ayant marqué sa génération, Yu Yu Hakusho vient agrandir la collection de Potekoro que nous retrouvons régulièrement dans les box !

  • Seconde pièce maïtresse : T-shirt My Hero Academia

Premier t-shirt depuis juin (début de mon abonnement), un magnifique t-shirt noir avec Bakugo et Isuku élancés autour de "My Hero" ! Idéal pour fêter la nouvelle saison de l'anime.

  • Pochettes zippées Fruits Basket

Idéal pour ranger tout ce qui traine, ces trois pochettes zippées de tailles différentes sont décorées de deux visuels de l'anime pour les deux plus grandes et des personnages version chibi pour la plus petite.

  • Bouteille à  savon Made in Abyss

Pour donner un petit côté otaku à votre salle de bain ou pour décorer de façon originale vos étagères, cette bouteille décorée de Legu, Rico et Nanachi nous ferons replonger dans l'abysse...

  • L'objet tradi : Plat Momiji - Made in Japan

Pour célèbrer l'automne et le changement de couleur des feuilles d'érable japonais, voici un petit plat en terre cuite en forme d'érable, parfait pour y déposer vos petits gâteaux accompagnant votre thé.

  • La gourmandise : Momiji Manju

Ce n'est cette fois-ci pas une, mais DEUX pâtisseries momiji que nous retrouvons pour cette box. Spécialité de Miyajima, une petite île de Hiroshima, nous avons droit à un goût matcha et un goût tsubuan (type d'anko). Un délice !

  • Bonus d'abonnement : strap nettoyant Mario

Pour le mois prochain, une puissante box de Noël est à prévoir sous le sapin !

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer