[NIHON BOX OCTOBRE] Monster party

Chronique

Le thème du mois d’octobre de la Nihon Box était assez évident : Halloween et les petits monstres qui vont avec. Au programme, du Sword Art Online, du Pokémon et du Fairy Tail !

  • Pièce maîtresse de la box : la figurine Sword Art Online

De la série assez récente Alicization, cette figurine du fabriquant FuRyuu tout juste disponible au Japon ravira les fans de la saga.

  • Coussin réversible Tokyo Ghoul

Retrouvez sur ce coussin tout doux les membres du CCG de Tokyo Ghoul:re et de l’autre côté, le masque emblématique de la série appartenant à Kaneki.

  • Porte-monnaie Fairy Tail

Décorée de Natsu, Lucy, Erza, Grey, Wendy et des deux Exceeds, cette mini pochette pouvant s’accrocher à un sac ou à un porte-clé sera bien utile pour emmener vos petits objets ou décorer vos étagères.

  • Tenugui Pokémon – Made in Japan

Envoyés aléatoirement, nous avions la possibilité de tomber sur Mew, Mimiqui, Goupix d’Alola, Ronflex ou Ectoplasma. À noter qu’un tenugui est une bande de tissu décorative, à l’origine servant de serviette et mesurant 90 cm de long et 35 cm de large. Un classique de la déco nippone !

  • L’objet tradi : Chiyogami – Made in Japan

Il s’agit de petits carrés de papier décoratifs pour réaliser des origamis. Un modèle est fourni avec (traduit en anglais), mais aussi simple soit-il, je n’ai pas réussi la dernière étape. En tout cas, les motifs sont très jolis !

  • La gourmandise : Arare au Kabocha – Made in Japan

Ce mois-ci, ce sont des biscuits de circonstance que nous avons. En effet, ce sont des gâteaux traditionnels à base de riz gluant soufflé saveur citrouille avec un petit goût sucré salé. Parfait pour Halloween !

 

Le mois prochain promet d’être surnaturel, avec Fruits Basket et My Hero Academia au menu !

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer