Nouvelle collection et prochain titre chez Meian

Manga
Pour se dissocier des licences aux purs codes Shojo/Seinen/Shonen, la collection Daitan! arrive chez Meian. Elle vous proposera un assortiment de titres mettant l’accent sur l’audace et la témérité, qu’il serait bien difficile de cataloguer dans de simples cases ou de genres. Pouvant autant traiter de thématiques décalées, sensibles, osées ou subversives, toutes les séries à venir vous promettent des expériences absolument uniques !
 
 
Et pour inaugurer cette nouvelle collection, le titre Pinsaro Sniper a récemment été annoncé. Connu au Japon pour son style de dessin très léché, Kôji Tabe se démarque ici de ces précédents ouvrages en faisant la part belle à une histoire noire et en faisant passer l’aspect sexy au second plan. Très manichéen au premier abord, Pinsaro Sniper propose au fil de ses trois tomes un récit dans lequel l’apparente lumière qui règne le jour et l’obscurité qui domine la nuit se mélangent sans cesse en d’innombrables nuances de gris.
 
Série débutée en 2018 dans le Shuukan Manga Goraku puis éditée par Nihon Bungeisha. Premier tome le 25 juin à 6.95€.
 
Synopsis :
Le jour, Yuki Kaidô est une simple employée de bureau qui travaille dans une petite entreprise. Mais lorsque le soleil se couche, elle bascule vers le trafic de ses charmes, dans un « pink salon », une sorte de club un peu spécial… Cette seconde fonction n’est en fait qu’une couverture pour son activité de tueuse à gages ! Surnommée Pinsaro Sniper, elle lutte à sa façon contre un monde corrompu par l’argent et l’ambition, armée de son fidèle fusil à lunette.

Genre : Action, Drame, Érotique, Mature

►Sortie le 25 juin
►Série terminée en 3 tomes
►6.95€
►Seinen

Source : Meian
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer