One Piece Pirate Warriors 4 : trois vidéos gameplay pour Kaido, Big Mom et Hawkins

Jeux vidéo

Bandai Namco Entertainment a commencé à diffuser en streaming trois autres vidéos de personnages pour son jeu One Piece Pirate Warriors 4 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. En avant-première, les vidéos présentent  Kaido, Charlotte Linlin (Big Mom) et Basil Hawkins.

Bandai Namco Entertainment a ouvert les précommandes mardi pour le jeu. La liste des précommandes comprend un abonnement de saison pour l'édition numérique deluxe du jeu qui comprendra neuf nouveaux personnages, dont Charlotte Katakuri qui sera un des premiers à être débloqué. Les bonus de précommande comprennent également des costumes de Dynasty Warriors pour Trafalgar Law et Boa Hancock, ainsi que les frères et sœurs Vinsmoke, à débloquer rapidement.

Les personnes qui pré commanderont le jeu physique recevront deux costumes supplémentaires et pourront débloquer les membres de Germa 66 plus tôt. Une mise à jour du premier jour fera gagner des costumes de Wano Kuni pour Luffy, Zoro, Nami et Sanji.

Les personnages jouables dans le jeu sont: Luffy, Zoro, Usopp, Sanji, Nami, Chopper, Robin, Franky, Brook, Crocodile, Ace, Boa Hancock, Jinbe, Kizaru (Borsalino), Aokiji (Kuzan), Akainu (Sakazuki), Trafalgar Law, Sabo, Bartolomeo, Cavendish, Katakuri, Basil Hawkins, Carrot, Vinsmoke Reiju, Vinsmoke Ichiji, Vinsmoke Niji et Vinsmoke Yonji. Le jeu aura une histoire originale qui se déroule dans le pays de Wano.

Source : Animenewsnetwork
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer