Le jeu "One Punch Man : A Hero Nobody Knows" aura son Season Pass

Jeux vidéo

 

Quatre autres héros que vous pourrez assommer d'un seul coup de poing sont à venir.

One Punch Man : A Hero Nobody Knows sort le 28 février, et Bandai Namco a sorti une bande-annonce de lancement pour préparer les joueurs à l'incroyable pouvoir de Saitama. La bande-annonce, amusante, est une compilation du personnage éponyme One Punch Man mettant K.O  tous les autres personnages avec un seul coup de poing. 

Vous n'aurez cependant pas à vous inquiéter de savoir si cela déséquilibre complètement le jeu. Les joueurs qui choisissent Saitama comme l'un de leurs deux combattants doivent survivre assez longtemps pour pouvoir l'utiliser réellement, car il lui faut un certain temps pour arriver sur le champ de bataille grâce au mécanisme "Hero Arrival". 

La bande-annonce de lancement se trouve ci-dessous, et à la fin, elle révèle que le jeu obtiendra un season-pass, introduisant quatre nouveaux combattants après le lancement.

Le premier combattant, qui arrivera en avril, est Suiryu. Dans l'anime, Suiryu a combattu Saitama lors du tournoi de super fight, et s'est vanté de ses capacités en matière d'arts martiaux. Saitama a vaincu le combattant en le frappant avec la hanche. 

Un nouveau combattant sera ajouté au printemps, puis deux autres en été. Vous pouvez voir leurs silhouettes à la fin de la bande-annonce, et les fans de la série auront peut-être une bonne idée de qui seront les autres personnages.

Un autre jeu de combat d'anime majeur va bientôt recevoir un nouveau DLC, avec Kefla qui rejoindra Dragon Ball FighterZ le 28 février.

One Punch Man : A Hero Nobody Knows sort sur PlayStation 4 au Japon le 27 février 2020. Le jeu sort sur PlaySTation 4, Xbox One et PC via Steam en Europe le 28 février 2020.

Bande-annonce de lancement
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer