Overwatch et Diablo adaptés en anime par Netflix

Jeux vidéo

Diablo et Overwatch vont tous avoir des séries animées basées sur les deux jeux,  qui seront produits par Netflix tout comme Castlevania. C'est ce qu'indique le profil LinkedIn de Nick van Dyk, co-président d'Activision Blizzard Studios, qui a déjà été producteur de la série animée originale de Netflix, Skylanders Academy. 

Selon la description de la position de Nick van Dyk au sein d'Activision, Diablo reçoit une adaptation animée "rendue dans le style anime", qui est actuellement en pré-production et qui sortira dans le monde entier via Netflix. Cette série fait l'objet de rumeurs depuis un certain temps, mais cela semble confirmer qu'elle est en cours de réalisation - même si elle pourrait être encore longue si elle est encore en pré-production.

Plus loin, van Dyk mentionne qu'il a "développé et vendu une série d'animation basée sur la franchise Overwatch de Blizzard", aux côtés de son partenaire créatif. Rien de formel n'a été annoncé à propos de cette série, et on ne sait pas clairement à qui elle a été vendue. Overwatch a souvent étoffé son histoire avec des courts métrages d'animation en images de synthèse, dont le film d'annonce Overwatch 2.  

Activision travaille également sur un film Call of Duty, bien qu'on vienne d'annoncer qu'il a été mis en attente. Plusieurs films sont prévus, avec une sorte d'univers cinématographique Call of Duty en cours de réalisation, dont le premier sera réalisé par Stefano Sollima (Sicario : Day of the Soldado). Le scénariste du Joker, Scott Silver, a participé à la rédaction du scénario du film.

Source : gamespot.com
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer