Parasite : Bong Joon-ho révèle plus de détails sur la série télévisée HBO

Divers

Le réalisateur de Parasite Bong Joon-ho fait équipe avec Adam McKay (Succession Série TV) pour développer l'histoire, pas la refaire.

Le thriller coréen Parasite a séduit les critiques et les fans (y compris Barack Obama) en 2019, il n'est donc pas surprenant que HBO considère le film comme une série télévisée limitée.

Le scénariste et réalisateur de Parasite, Bong Joon-ho, fera équipe avec Adam McKay, qui est surtout connu pour son travail sur la série drame primé de HBO, Succession.

Bien que les détails spécifiques de l'intrigue de la nouvelle série de HBO n'aient pas encore été révélés, Bong Joon-ho ne voit pas la série télévisée comme un remake de son film.

"Quand je pense à une mini-série, ce qui me vient à l'esprit, c'est un film étendu", a déclaré Bong Joon-ho. "Donc mon but est de créer une version étendue de Parasite de haute qualité."

"Quand j'ai écrit le scénario, j'avais tellement d'autres idées que je ne pouvais pas transmettre dans les deux heures de durée du film", a-t-il ajouté. "Je savais que si j'avais plus de temps, je serais capable de raconter ces histoires, et c'est ce dont j'ai l'intention de parler avec Adam très bientôt."

Le film Parasite est une satire sociale sombre qui se concentre sur la famille Kim, qui vit dans la pauvreté, et sur leurs riches employeurs, la famille Park. Au fil de l'intrigue, les deux familles subissent de nombreuses surprises qui se terminent par des résultats mortels. 

Le sombre thriller comique a déjà remporté de nombreux prix, dont la Palme d'Or au Festival de Cannes de 2019, un Golden Globes, un prix de la National Society of Film Critics et est en nomination pour plusieurs Oscars.

Le film a également récolté plus de 23 millions de euros au box-office national et 130 millions de euros au niveau mondial.

Source : cnet.com
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer