Persona 5 Scramble : The Phantom Strikers, une troisième bande-annonce dévoilée

Jeux vidéo

Atlus a publié une nouvelle bande-annonce pour Persona 5 Scramble : The Phantom Strikers.

Selon les magazines Famitsu et Dengeki PlayStation qui ont été publiés la semaine dernière au Japon, certaines des requêtes optionnelles que vous prendrez vous feront combattre de puissants ennemis. Si vous parvenez à les battre, vous pourrez débloquer les fusions de Persona qui les produisent. Battre tous ces ennemis puissants grâce aux missions vous mènera finalement à un combat difficile contre la série de base The Reaper. Si vous parvenez à le vaincre, vous débloquerez New Game+ où vous pourrez reporter les niveaux et les objets à un nouveau jeu. 

Dans New Game+, vous pourrez également fusionner plus de Personas, et Wolf (Zenkichi Hasegawa) sera disponible pour contrôler dès le début la première zone de la prison de Shibuya. Lorsque vous démarrez New Game+, vous avez également le choix de commencer à la difficulté Risky. Avec ce niveau de difficulté, les ennemis seront considérablement plus forts, mais cela augmentera également le taux de chute des objets de haute valeur. Si vous choisissez ce niveau de difficulté, vous ne pourrez pas changer de niveau de difficulté au cours de la partie.

L'histoire du jeu se déroule six mois après celle du jeu Persona 5 initial. Avec les personnages principaux du jeu qui s’évadent pour des vacances d'été, mais qui sont impliqués dans un nouvel incident qui s'étend sur tout le Japon. Les personnages principaux du jeu original seront jouables.

L'actrice vocale Misaki Kuno joue le rôle de Sophia, dont le nom de code est Sophie. Sophia est une fille mystérieuse qui a perdu ses souvenirs. Elle manie un yo-yo et un blaster, et elle contrôle Pithos, qui est comme une Persona.

Bande-annonce
bande-annonce Nintendo Switch
Source : siliconera.com
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer