Pièges Charnels, le nouveau titre Red Light de Pika

Manga

Kaori est une femme active épanouie dans son travail et bien dans sa peau. Son secret ? Elle entretient une liaison avec son patron qui est marié. Même si son avenir n’est pas avec lui, elle ne peut cesser de l’aimer. Ignorant les autres hommes, elle reste sous l’emprise de Fuyuki qui se montre excessivement possessif envers elle. Malheureusement, sa relation avec Fuyuki est découverte par Haruto qui lui fait du chantage : si elle ne renonce pas à son amour adultère, il lui fera vivre un enfer en lui refusant le plaisir auquel il lui a fait gouter rien qu’une fois ! Mais si Haruto se montre un amant fougueux et passionné, qu’est-ce qui le pousse à écarter Kaori de Fuyuki ? Pourquoi Fuyuki ne rompt-il pas avec Kaori puisqu’il ne semble pas vouloir divorcer ?

À l’origine de la série, il y a d’abord un roman écrit par Rio Nakajima (Ririo). Ce roman a été adaptée en une série manga, pré-publiée sous le titre Perfect Crime dans le magazine Jour Comic édité par Futabasha. La série compte 7 tomes actuellement au Japon. Une adaptation en série live est aussi en cours de réalisation avec dans les rôles principaux les acteurs Reina Triendl et Dōri Sakurada. Elle sera diffusée au Japon à partir de janvier 2020.

Dès le 12 février à 7.20€, succombez à l’érotisme de Pièges Charnels, collection Pika Shôjo, sous-collection Red Light. Un tome tous les 2 mois. Série en cours. Également disponible en numérique.

Synopsis :

Kaori travaille comme architecte d'intérieur dans une entreprise de construction immobilière japonaise. Depuis sept ans, elle entretient une relation cachée avec Fuyuki, son supérieur hiérarchique. Ce secret est découvert par Shinonome, un nouvel élément arrivé au Japon, ayant fait sa carrière dans la branche hongkongaise de la société. Ce garçon sûr de lui exige alors de Kaori qu’elle se sépare de Fuyuki, sans cacher son hostilité envers elle ! Sa rencontre avec Shinonome va faire glisser la jeune femme dans un piège périlleux qui va bouleverser son destin…

Genre : Romance, Drame, Mature

►Sortie le 12 février 2020
►Série en cours (7 tomes)
►7.20€
►Shojo

Source : Pika
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer