Pokemon Home est maintenant disponible sur Nintendo Switch, iOS et Android

Jeux vidéo

Pokemon Home est maintenant disponible en téléchargement sur Nintendo Switch. Le service d'abonnement en cloud, qui vous permet de transférer des Pokemon des jeux précédents vers Pokémon Épée / Bouclier entre autres fonctionnalités, a été annoncé précédemment pour une sortie en février 2020, mais la date précise n'a pas été confirmée. 

Tout comme Pokemon Bank, Pokemon Home vous permet de stocker les Pokemon que vous avez capturés dans différents jeux. Il existe deux versions de Pokemon Home : l'application Nintendo Switch et l'application mobile. La version mobile a des caractéristiques distinctes, notamment le commerce, et est une application complémentaire à celle de Switch plutôt qu'une alternative. Les versions Nintendo Switch, Android et iOS sont toutes disponibles au téléchargement. 

Il existe également deux plans tarifaires pour Pokemon Home dans son ensemble. La version gratuite inclut la plupart des fonctionnalités du service mais dans une capacité limitée, tandis que la version payante vous offre des avantages comme l'ajout de stockage. Un mois de Pokemon Home Premium coûte 3 $, trois mois 5 $ et 12 mois 16 $.  

Pour commémorer le lancement de Pokemon Home, Pokemon Company offre un mois gratuit de Pokemon Bank, le service de stockage sur 3DS, ainsi que l'application Poke Transporter, qui est utilisée pour migrer les Pokemon des jeux DS vers Bank. La Pokemon Bank coûte généralement 5 USD par an, donc cette promotion signifie que les joueurs qui souhaitent transférer Pokemon de leurs jeux 3DS via la banque vers Pokemon Home n'auront pas à payer deux (ou aucun) frais d'abonnement pour le faire.

Source : gamespot.com
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer