Prince of Persia : The Dagger of Time, le nouveau jeu de la licence Prince of Persia

Jeux vidéo

Ubisoft a annoncé un nouveau jeu Prince of Persia, mais il est assez différent de ce à quoi vous pouvez vous attendre. Prince of Persia : The Dagger of Time est un jeu de salle d'évasion qui est en cours de développement pour les casques de VR (réalité virtuelle). 

Développé par Ubisoft Düsseldorf, Prince of Persia : The Dagger of Time est la troisième expérience de escape game en réalité virtuelle d'Ubisoft, et doit être lancé dans plus de 300 lieux. Selon Ubisoft, le jeu se déroule pendant l'ère des Sables du temps, qui s'est étendue sur quatre jeux sortis entre 2003 et 2010. 

Comme on peut s'y attendre d'un jeu de salle d'évasion “escape-game”, le but est de résoudre les énigmes dans (généralement) plusieurs salles afin d'ouvrir un chemin pour s'évader. Pour Prince of Persia : The Dagger of Time, les joueurs se retrouvent dans la Forteresse du temps, où ils tenteront d'arrêter un mage maléfique qui tente de restaurer les sables dans le Sablier du temps. Ces puzzles comprendront des énigmes temporelles, car vous devrez utiliser les pouvoirs de la Dague du temps pour manipuler le fil du temps lui-même. 

Cela dit, compte tenu de la nature énigmatique des salles d'évasion, ainsi que de la nature RV du jeu, les joueurs ne seront probablement pas invités à se mettre en plate-forme autour de la Forteresse comme le fait le Prince. 

Prince of Persia : The Dagger of Time sera disponible dans plus de 300 endroits à travers le monde au printemps 2020.

Source : siliconera.com
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer