Mangas

Princesse Détective débarque chez nobi nobi!

By Lassia
Sep 21, 2018 19:05

Princesse Détective est une série composée de plusieurs enquêtes que Hinami, l'héroïne, et ses amis vont devoir résoudre. Le lecteur découvrira en même tant qu'eux les indices et pourra donc tenter de résoudre les mystères avec eux, ainsi que déjouer les pièges des méchants! 

La jeune fille résoudra les affaires toujours selon un petit rituel : enlever ses lunettes, détacher ses cheveux et annoncer sa théorie en débutant par « je vais vous dévoiler la dernière page de ce mystère ! », faisant un peu penser au petit processus dans Détective Conan.

Nazotoki-hime wa Meitantei est l'oeuvre de Anan Mayuki, débuté en 2010 dans le Ciao magazine avant d'être éditée par Shogakukan. Elle compte à l'heure actuelle 12 tomes. Chez nobi nobi !, la série rejoindra la collection Shojo Addict (Shojo Kids). Un extrait est disponible ici en bas de page.

Découvrez le premier tome dès le 3 Octobre au prix de 6.95€. Un tome tous les deux mois.

Synopsis :

En charge de la bibliothèque de l’école, Hinami Shion, une jeune collégienne à lunettes, passe ses journées à lire des livres policiers. Le plus grand trésor des lieux ? Un ouvrage de collection très rare des enquêtes de Sherlock Holmes.  Mais un jour, le livre disparaît mystérieusement ! Qui peut bien être le voleur ? Comment  a-t-il  procédé ?  Hinami  a bien son idée, mais intimidée par les autres, elle a peur de parler en public… La jeune enquêtrice enlève alors ses lunettes pour ne plus voir leurs visages et exposer sa théorie : elle devient  « Princesse Détective » ! Avec l’aide de ses deux amis, Rikka et Jin, elle va résoudre les enquêtes les plus complexes.

Genre : School Life, Romance, Mystère

►Sortie le 3 Octobre
►Série en cours (12 tomes)
►6.95€
►Shojo

Source : nobi nobi!

Mots clés : MANGA SHOJO PRINCESSE DETECTIVE Anan Mayuki Nazotoki-hime wa Meitantei

Articles Similaires :
Partager :