Révélation de la première image de la saison 3 de Castlevania, avec de nouveaux personnages

Anime

Un visage familier et trois nouveaux.

Netflix a révélé la première image de la troisième saison anticipée de l’anime Castlevania, sa série animée originale basée sur la franchise de jeux vidéo du même nom. Si vous voulez avoir un premier aperçu de ce que vous pouvez attendre de l’anime Castlevania Saison 3, regardez l'image d'en-tête du compte Twitter de la série - ou continuez à faire défiler, nous l'avons intégrée ci-dessous.

La nouvelle image comporte quatre personnages. Parmi les quatre, un seul est immédiatement reconnaissable : Carmilla, l'antagoniste secondaire de la Saison 2 de Castlevania et un boss récurrent de la série de jeux vidéo. Les trois autres sont de tout nouveaux personnages, jamais vus auparavant. L'image n'offre aucune indication sur l'allégeance des trois nouveaux personnages, bien que les mettre en avant implique qu'ils seront en quelque sorte au centre du scénario de la saison 3.

On ne sait pas encore grand chose sur la Saison 3 de Castlevania. Netflix a confirmé qu'une Saison 3 verra le jour presque immédiatement après le début de la Saison 2, ajoutant que le réalisateur Sam Deats, le scénariste/producteur exécutif Warren Ellis, et les producteurs exécutifs Adi Shankar, Fred Seibert et Kevin Kolde reviendraient. La saison 3 est aura un total de 10 épisodes.

Dans une description de la saison 3, Netflix écrit, "Trevor Belmont, dernier survivant de sa maison, n'est plus seul, et lui et ses camarades maladroits font la course pour trouver un moyen de sauver l'humanité de l'extinction aux mains de Dracula, tourmenté par le chagrin, et de son sinistre conseil de guerre de vampires.”

Castlevania s’ajoute à la bibliothèque anime de Netflix qui s'agrandit avec des exclusivités d'animes à succès comme Aggretsuko, Devilman Crybaby, et Violet Evergarden.

Synopsis :

revor Belmont, dernier survivant de sa maison, n'est plus seul, et lui et ses camarades maladroits font la course pour trouver un moyen de sauver l'humanité de l'extinction aux mains de Dracula, tourmenté par le chagrin, et de son sinistre conseil de guerre de vampires.

Source : Netflix

Genre : Surnaturel, Action, Drame, Fantastique, Épouvante

Source : Netflix , gamespot.com
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer