Sakura Wars commencera sa revue occidentale sur la PS4 en avril 2020

Jeux vidéo

La date de sortie du projet Sakura Wars sur PlayStation 4 a été confirmée, tout comme le nom du jeu. Le beat'em up avec des éléments visuels inédits permettra aux gens de s'initier à l'Imperial Combat Revue de Tokyo le 28 avril 2020. Le jeu s'appellera, Sakura Wars. Il sera interprété par une voix japonaise et sous-titré en anglais, français, allemand et espagnol. 

Dans Sakura Wars, les démons causent des problèmes à Tokyo. Les membres de l'Imperial Combat Revue, qui sont dans l'industrie des spectacles, mènent une double vie. En public, ils sont tous chanteurs et interprètes pour le spectacle. Cependant, lorsque les ennuis surviennent, ils se revêtent de leurs armures en spirale pour combattre leurs adversaires. Lorsque vous ne combattez pas ces ennemis, vous pouvez utiliser le système de dialogue visuel du roman LIPS pour faire connaître au capitaine Seijuro Kamiyama les membres de son équipe, Sakura Amamiya, Hatsuho Shinonome, Claris Snowflake, Azami Mochizuki et Anastasia Palma. 

Les personnes qui achètent une copie au détail de Sakura Wars PS4 obtiendront quelque chose de spécial en bonus. Chaque exemplaire sera accompagné d'une feuille d'autocollants sur lesquels figurent Seijuro, Sakura, Hatsuho, Claris, Azami et Anastasia. La couverture est également réversible, ce qui vous permet de choisir entre l'art occidental et l'art japonais.

Bande-annonce
Source : siliconera.com
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer