Sakurada Reset se dévoile en détails

Anime

C'est par le site offciel de la série que nous découvrons un visuel et les voix des trois personnages principaux de Sakurada Reset de l'auteur Yutaka Kōno.

Kei Asai, interprêté par Kaito Ishikawa, un étudiant de seconde très vif d'esprit qui a la capacité de se souvenir de tout ce qu'il voit ou entend. 

Misora Haruki, interprêtée par Kana Hanazawa, une étudiante de seconde qui a le pouvoir de remonter le temps sur trois jours.

Sumire Souma, interprêtée par Aoi Yuki, une fille débordante d'énergie qui veut aller au même lycée que Misora et Kei.

David Production sera en charge du projet avec Shinya Kawatsura à la direction (Non Non Biyori, Tanaka-kun wa Itsumo wo Kedaruge), Katsuhiro Takayama au scénario et Tomoyuki Shitaya au character design.

Synopsis :

L'histoire prend place dans une ville appelée Sakurada, où la plupart des habitant possèdent des pouvoirs surnaturels. L'histoire se centre sur deux lycéens, Kei Asai qui a la capacité de se souvenir de tout ce qu'il voit et entend, et Misora Haruki qui a le pouvoir de remonter le temps sur trois jours.

Le groupe Karikyoku contrôle et surveille l’utilisation de ces pouvoirs.
Ainsi il délègue des missions à certains utilisateurs de pouvoirs dont deux lycéens.

C'est ainsi que Kei apprend l'existence de la pierre "MacGuffin", qui ne ressemble qu'à une banale pierre noire, mais qui s'avère être la clé de pivot de l'exitence de la ville de Sakurada.

La série de nouvelles a débuté en 2009 et a pris fin en 2012.
Une adaptation en manga par Masahiko Yoshihara a été publiée en deux tomes aux éditions Kadokawa en 2010.

Source : Animenewsnetwork
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest