Second Summer, Never see you again, un nouveau titre court chez Doki-Doki

Manga
Toujours à l'affût de grandes histoires, Doki-Doki a le plaisir de vous proposer dès le mois de juin 2020 la romance temporelle Second Summer, never see you again. Il s'agit d'une série en deux tomes de Minamoto Motomi et Akagi Hirotaka, publiée en 2016 dans le Gessan puis éditée par Shogakukan.
  
Et vous, que feriez vous par amour si vous deviez revivre une partie de votre passé ? Second Summer, never see you again est une série poignante tirée d’un roman, également adapté en film live au Japon. Ce récit en deux volumes allie avec une grande subtilité la romance et le drame, mais aussi un soupçon de surnaturel (bond temporel) et de réjouissants moments de légèreté.
Les volumes 1 et 2 (histoire complète) seront disponibles dès le 3 juin 2020 à 7.50€.
 
 
 
Synopsis :

 “Je n’aurais jamais dû lui dire que je l’aimais.” Rin Moriyama, arrivée au lycée en cours d’année, a été emportée des suites d’une maladie incurable. Sans le savoir, Satoshi Shinohara l’a aidée à réaliser son dernier souhait. Ensemble, ils ont créé un groupe de musique avec lequel ils montent sur scène lors de la fête du lycée. Leur concert est réussi, Rin est heureuse, mais alors qu’elle est en train de vivre ses dernières heures, Satoshi commet une faute a priori irrémédiable : il lui confie ses sentiments pour elle. Quelques mois plus tard, il se retrouve toutefois de nouveau face à elle. Il est mystérieusement renvoyé dans le passé afin de réparer son erreur : permettre à Rin de revivre tout ce qu’ils ont vécu, mais cette fois sans jamais rien lui dire de ce qu’il éprouve…

Genre : School Life, Romance, Surnaturel, Drame

►Sortie le 20 juin
►Série terminée en 2 tomes
►7.50€
►Shonen

Source : Doki-doki
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer