Mangas

Shiba Edition débarquent avec leur premier titre, Laughter in The End of The World

By Lassia
Nov 20, 2018 15:30

Après Vega et ChattoChatto, c'est au tour des Editions Shiba (Belgique) de faire leurs premiers pas dans le monde du manga! Et c'est avec joie que nous vous présentons leur premier titre : Laughter in The End of The World.

De son nom original Shūmatsu no Laughter, il s'agit d'un one shot signé Tanabe Yellow, connu en France pour Kekkaishi publié chez Pika (2006). C'est un shonen datant de 2012, publié dans le Shuukan Shonen Sunday avant d'être édité par Shogakukan.

Aucune autre information n'a fuité concernant le prix de ce one shot, mais l'article sera actualisé dès que nous en sauront plus!

En attendant vous pouvez suivre l'éditeur sur Facebook et Twitter. Avec le projet Ulule le tome serait disponible en Février et en librairie en Avril.

Synopsis :

Résumé provisoir:

Une ancienne prophétie dit que lorsque les humains deviendront arrogants et corrompus, le Démon blanc aux 101 bouches annoncera la fin du monde. Cependant, les humains oubliérent cette prédiction et continuèrent leurs méfaits.

Alors le Démon blanc envahi la Terre, mais un groupe d'hommes parvint à le battre. Malheureusement, plus de 70% de la population fut décimée et le Démon blanc se divisa en plusieurs démons qui prirent possession de corps humains sous la forme d'un tatouage dit "bouche du démon", afin de continuer le combat.

Plusieurs villages, sujets à ces attaques, vivent sous la menace constante de ces êtres. L'un de ces villages est malheureusement, obligé de demander de l'aide à un jeune homme, qui lui aussi est possédé par un de ces démons. Accompagné de sa petite soeur Haru, il part à la recherche des êtres possédés comme lui.

Genre : Surnaturel, Action, Drame, Aventure, Fantastique, Horreur

►Sortie en Avril
►One shot
►Prix inconnu
►Shonen

Source : EDITION SHIBA

Mots clés : MANGA SHONEN Laughter in The End of The World. Shumatsu no laughter Tanabe Yellow

Partager :