Show Me Love : le nouveau one shot d'Akata

Manga
Show Me Love est le premier ouvrage en volume relié d’une jeune dessinatrice, dont on sait très peu de chose : Fushimi Ami. On sait très peu de choses sur elle, à part qu’elle a débuté sa carrière en 2015 grâce à un prix organisé par le magazine Monthly Morning two… Un magazine où ont été publiés En proie au silence ou même Nos c(h)oeurs évanescents !
 
 
Dans ce récit, Ami Fushimi met en scène trois personnages, à des âges différents de leur vie, mais qui ont en commun d’être écorchés par les autres. Avec un style graphique brut, dénué de tout artifice, la mangaka met en scène la vie de ces trois-là, leur rencontre, et comment cet instant ineffable dans leur quotidien les aidera à se prendre en main pour aller de l’avant. Avec une sensibilité exacerbée, cet ouvrage, qui s’impose comme une tranche de vie dans ce qu’elle a de plus authentique, risque bien de vous marquer, pour peu que vous soyez sensible à l’ambiance qui s’en dégage.
 
 
Prévu à l’origine début avril, ce one-shot sera publié ultérieurement par Akata. Et quoiqu’il arrive, aux côtés du tome 1 d'Autour d’elles. En effet, à travers ces deux mangas, nous souhaitons aborder la thématique des familles, dans les sociétés d’aujourd’hui… Rendez-vous à la fin du confinement pour découvrir ce petit diamant brut de décoffrage, et on vous laisse en attendant avec une vidéo de « L’instant Shôjo » : 
 
Synopsis :

Nami vient d’emménager avec sa mère dans un nouvel appartement. Abandonnée par son père, l’adolescente désabusée est en rupture avec les autres. Mais elle découvrira avec stupeur qu’un de ses professeurs habite désormais dans le même immeuble qu’elle. Ce dernier, divorcé, vit séparé de son ex-femme et de son fils, Kenta. Très vite, la collégienne se prend d’affection pour le petit garçon...

Genre : Drame, Slice of life

►One shot 
►6.99€
►Shojo

Source : Akata
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer