Silver Wolf approche de son arc final

Manga

C'est sur l'application du ManagOne de Shogakukan que nous apprenons que la série Silver Wolf, Blood Bone de Tatsukazu Konda et Shimeji Yukiyama entrerait dans son arc final avec son douzième tome, prévu pour le 12 mai au Japon.

La série a débuté en 2015 dans le Ura Sunday, et est éditée par Shogakukan au Japon. En France, Kurokawa publie le titre depuis 2018 et le tome 10 est prévu pour 9 juillet.

Synopsis :

Cela fait des années maintenant que les vampires ont été éradiqués, mais il semblerait qu'un autre type de monstre trouble la paix qui règne dans la ville de San Sarod.

Le cadavre de la dernière victime d'un serial killer a été retrouvée totalement désossée, mais aucun de ces os ne se trouvait sur place. Pour son investigation, la police de la ville fait appel au dernier chasseur de vampire, un retraité de 70 ans, Hans Vahpet. Il ressent une connexion intense avec la ville et sa population qu'il a sauvé des vampires, il se sent donc comme obligé de la protéger jusqu'à la fin de ses jours.

Cette fois-ci, il fait équipe avec la cadette du commissariat, mais aussi une jeune demi-vampire qu'il a gardé sous son aile.

Est-ce que Hans sera capable de protéger à nouveau la ville de son terrible sort ?

Genre : Surnaturel, Action, Drame, Historique, Mystère, Horreur

Source : Animenewsnetwork
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer