Soul Land, la seconde licence de Nazca

Manga

Les éditions Nazca ayant lancé TODAG reviennent avec un second titre : Soul Land ! Toujours du côté manhua, il s'agit d'une série de Tang Jia San Shao et Mu Feng Chun débutée en 2011 sous forme de web comic sur u17. Changjiang Press a publié 15 tomes à l'heure actuelle en Chine. A noter que ce manhua s'est vendu à 32 millions d'exemplaires ! De plus, ce manhua est une adaptation du light novel chinois de Tang Jia San Shao sorti en 2011, édité par Qidian et réparti en 3 saisons. Enfin, une adaptation animée a vu le jour en 2017, séparée en 3 saisons d'ONA.

Le premier tome est prévu chez nous en 2020, détails à venir.

Synopsis :

Tang San est un homme reconnu au sein de la secte martiale Tang pour ses capacités et son talent. Mais un jour, il vole et lit le livre le plus sacré de la secte. Pour un tel crime, il n'existe qu'une seule sanction : la mort. Conscient de cela, le jeune homme préfère se jeter dans un gouffre du haut du Pic de l'Enfer plutôt que de se laisser prendre.

Plus tard, il constate qu'il s'est réincarné dans le corps d'un nourrisson mais, heureusement, il n'a perdu aucun souvenir de sa vie antérieur. Il grandit alors dans un nouveau monde où chacun possède un esprit, éveillé à l'âge de 6 ans. Mais lorsque ses capacités sont dévoilées, Tang San se rend compte qu'il ne possède pas un, mais deux esprits, un fait tout à fait inhabituel.

Genre : Comédie, Fantasy, Action

►Sortie en 2020
►Série en cours (15 tomes)
►Prix à définir
►Manhua

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer