Square Enix dévoile la cinématique d'ouverture de Final Fantasy VII Remake

Jeux vidéo

 

Square Enix a partagé la cinématique d'ouverture complet de Final Fantasy VII Remake qui nous montre comment le jeu commence avec un ex-soldat, un groupe d'éco-terroristes et un marchand de fleurs à Midgar.

Voici un résumé de Square Enix :

La force vitale même de la planète est drainée sous forme d'énergie Mako par la sombre Shinra Electric Power Company. 

Dans la ville de Midgar, un marchand de fleurs regarde vers le haut alors qu'un train s'arrête dans une gare... 

Final Fantasy VII Remake est une ré-imagination de l'original iconique avec des personnages inoubliables, une histoire époustouflante et des batailles épiques. 

L'histoire de ce premier jeu indépendant du projet Final Fantasy VII Remake couvre jusqu'à l'évasion de la fête de Midgar, et approfondit les événements qui se sont déroulés dans Midgar plus que dans le jeu original Final Fantasy VII.

Au cas où vous l'auriez manqué, nous avons récemment visionné de nombreuses nouvelles captures d'écran présentant les mouvements de Tifa, un regard sur Red XIII et Hojo. Nous en avons également appris plus sur la Materia et les armes, les quêtes des mercenaires, le rapport de bataille et d'autres activités du jeu.

Final Fantasy VII Remake sortira sur la PlayStation 4 le 10 avril 2020. Ce sera une exclusivité PS4 jusqu'en avril 2021. Une démo du jeu fera un arrêt à PAX East à partir de la fin du mois Février.

Synopsis :

Les réacteurs Mako épuisent l’énergie vitale de la planète. La Shinra Co. dirige le monde avec une surveillance accrue. Quelques gens sont riches, mais la majorité est laissé à l’abandon à pourrir dans les bidonvilles de la ville de Midgar.

Cependant la situation va changer ce soir.

Le mercenaire d’élite et ex-soldat Cloud Strife a été embauché par AVALANCHE, un mouvement de résistance prêt à riposter.

Mais le conflit s’intensifie, l’avenir du monde devient l’enjeu majeur et le sombre passé de Cloud refait surface.

Source : Wikipedia
Source : siliconera.com
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer