Sword Art Online - Ordinal Scale en adaptation manga!

Manga

Le film Sword Art Online - Ordinal Scale sorti l'année dernière (disponible en DVD et Blu-ray chez @Anime) sera de retour en librairie en adaptation manga, réalisé par l'auteur de la série originale, Reki Kawahara et le dessinateur IsII ! Un chapitre bonus s'inscrivant dans la chronologie officielle sera ajouté, entre les arcs Mother's Rosario et Alicization. 

L'auteur a ainsi l'occasion d'explorer le domaine de la réalité augmentée, qui consiste à superposer réalité et virtuel, comme dans Pokemon Go qui a d'ailleurs popularisé le concept. Reki Kawahara revisite l'univers de son oeuvre, puisqu'ici, le champ de bataille des joueurs n'est plus dans un jeu vidéo, mais bien dans la réalité, et donc nos héros devront se battre avec leurs propres corps et capacités, fini les avatars et les super pouvoirs!

La série est actuellement en cours avec 2 tomes sortis au Japon, édités par Kadokawa.

Découvrez le premier tome de cette adaptation dès le 9 Novembre, au prix de 6.99€.

Synopsis :

En 2026, quatre ans après l’incident Sword Art Online, une nouvelle technologie apparaît sur le marché : l’Augma, une interface de réalité augmentée révolutionnaire. Alors qu’il est plutôt réticent, Kirito se laisse convaincre par ses amis d’essayer ce nouveau dispositif avec eux dans Ordinal Scale, un jeu de combat qui défraie la chronique. Cependant, ils remarquent rapidement qu’à chaque game over, une partie de leur mémoire disparaît...

Genre : Fantasy, Action, Science-fiction

►Sortie le 9 Novembre
►Série en cours (2 tomes)
►6.99€
►Shonen

Source : Ototo
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer