Sword Art Online - Progressive Arc 2 : Transient Barcarolle chez Ototo

Manga

Aujourd’hui, les éditions Ototo nous annonce l’arrivée prochaine en France de la suite très attendue de la série Sword Art Online Progressive basée sur les light novels de Reki Kawahara avec Sword Art Online Progressive: Arc II - Transient Barcarolle ! Série en deux tomes, débutée en 2018 dans le Dengeki G's Comic et été éditée par ASCII Media Works.

Kiseki Himura laisse pour cette partie la plume au jeune Shiomi Miyoshi, qui signe avec Sword Art Online Progressive: Arc II - Transient Barcarolle sa première œuvre professionnelle. Avec un enthousiasme visible, il nous offre une vision drôle et sexy des aventures de Kirito et Asuna et n’oublie pas d’être généreux en scènes d’action hautes en tension. 

Retrouvez le premier volet de cet arc en deux tomes dès le 28 août en librairies à 6.99€ !

SWORD ART ONLINE PROGRESSIVE AWAKAGE NO BARCAROLLE Vol.1
©2018 Reki Kawahara / Shiomi Miyoshi

 

Synopsis :

Prisonniers de Sword Art Online, un jeu virtuel où la mort est, elle, bien réelle, dix mille joueurs se voient obligés d’accéder au dernier étage de la forteresse géante Aincrad s’ils souhaitent un jour retrouver leur liberté. Kirito et Asuna sont deux joueurs partis explorer en première ligne ce monde hostile et fascinant où chaque étage renferme son lot de surprises. Découvrez la suite de leur exploration de l’Aincrad étages par étages dans ce second arc qui reprend au quatrième niveau de ce monde virtuel !

Genre : Romance, Fantasy, Action, Aventure

►Sortie le 28 août
►Série terminée en 2 tomes
►6.99€
►Seinen

Source : Ototo
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer