Tears of Avia nous embarquera dans une nouvelle aventure RPG tactique en 2020

Jeux vidéo

PQube va publier le prochain tactical-RPG Tears of Avia du studio CooCooSqueaky sur la Xbox One et le PC. Cette aventure emmènera les gens dans un monde appelé Estera. Comme on peut s'y attendre d'un jeu tactique, il est en guerre au tour par tour, et les actions des joueurs et la composition du groupe détermineront les fins que vous pourrez éventuellement gagner.

Dans Tears of Avia, les gens peuvent recruter des membres des deux cités-états qui se battent entre eux et les former, en leur faisant acquérir certaines des plus de cent compétences du jeu. Vous prendrez des décisions en cours de jeu, en déterminant vos réactions aux situations, et les personnes que vous avez rassemblées interagiront entre elles et influenceront l'histoire. 

Quelques-uns des personnages de Tears of Avia ont été révélés. Iris est l'un des mages que vous pourriez recruter. Elle cherche à devenir plus puissante. Kai est un guerrier honorable. Momoko est une prêtresse esterienne déterminée à trouver le bien en chacun. Cela pourrait la mettre en désaccord avec Reina, qui est un ranger qui veut toujours des preuves et la vérité. Enfin, Raul est un bagarreur qui cherche à profiter de la vie de la fête et à s'amuser. 

Tears of Avia arrivera sur la Xbox One et PC à l'été 2020.

Bande-annonce
Source : siliconera.com
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer