Tempête de Cristal arrive chez Komikku

Manga

Komikku a dévoilé leur prochaine nouveauté à venir en 2020 : Tempête de Cristal de Aoi Aki. Là où la terre et le ciel se confondent, jusqu’à ce que d’argent soit recouvert le monde. Une aventure fantasy poétique et fascinante !

Tempête de Cristal est une aventure fantasy au ton singulier et à l’intrigue fascinante. Aki Aoi nous fait voyager dans un monde où un phénomène étrange capture les paysages et les villes dans de petits cristaux. De l’utilisation de ceux-ci pour en faire des objets de décoration uniques à la sombre vérité qui se cache derrière cette transformation, on suit le parcours de la jeune Sekka qui voit son monde bouleversé du jour au lendemain. Livrée à elle-même, elle va faire de nombreuses rencontres qui vont lui faire perdre ses repères, et surtout celle de Tito, un mystérieux jeune homme qui semble savoir beaucoup de choses… et en cacher encore plus. Aki Aoi installe dès les premières pages un récit très original et intrigant, le tout sublimé par des dessins magnifiques et une poésie qui se dégage à chaque moment.

Il s'agit d'une série débutée en 2016 dans le Princess avant d'être éditée en 3 tomes chez Akita Shoten au Japon.

Sortie prévue en France le 30 janvier 2020 à 8.50€.

Synopsis :

De mystérieuses tempêtes de sable argenté sévissent partout dans le monde. Chaque paysage qu'elles touchent rapetisse et se retrouve cristallisé dans ce qu'on appelle des "fragments". Sekka, jeune apprentie dont le rêve est de devenir une artisane renommée, passe ses journées auprès de son maître à se perfectionner dans la sculpture de ces fragments. Un jour, alors qu'elle est de sortie pour faire des livraisons dans une ville voisine, une tempête frappe son village et lui arrache tout ce qu'elle possédait. Mais avant de sombrer dans le désespoir, Sekka fait la rencontre d'un mystérieux jeune homme… C'est le début d'un voyage fantastique empli de mystère et de poésie.

Genre : Romance, Fantasy, Drame

►Sortie le 30 janvier 2020
►Série terminée en 3 tomes
►8.50€
►Shojo

Source : Komikku
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer