The Alexis Empire Chronicle, le nouveau récit d'heroic-fantasy de Doki-Doki

Manga
Plongez au cœur d’un grand récit de guerre épique, ponctué de bravoure, d’exploits et de stratégies militaires dans un univers d’heroic fantasy ! Alors que le monde est plongé dans une période de troubles, Léonate perd sa patrie suite à une trahison. Couvert d’infamie et imputé du surnom de “prince vampire”, il sombre dans la tristesse et la déchéance. Mais son histoire ne fait que commencer. Illustres généraux, femmes de talent, sages et prodiges se rassemblent autour du jeune homme qui a juré de se relever. Voici venu le temps d’exercer la vengeance et de mener une virulente riposte pour éliminer le mal qui gangrène l’empire.
 
La série date de 2018 et a été prépubliée dans le MangaUP! avant d'être éditée par Square Enix. Elle est signée Awamura Akamitsu au scénario, Sato Isamu au dessin et Tamago no Kimi au chara-design.
 
Sortie le 9 septembre à 7.50€ chez Doki-Doki. Série en cours avec 4 tomes à l'heure actuelle.
 
Synopsis :

The Alexis Empire Chronicle est l’adaptation en manga par Square Enix d’une série de romans écrits par Awamura Akamitsu publiés chez SB Creative. Dans le manga, vous découvrirez le travail graphique époustouflant de Yû Satô notamment pour mettre en scène des batailles d’une intensité dramatique rare !

Genre : Romance, Fantasy, Action, Drame, Aventure, Historique

►Sortie le 9 septembre
►Série en cours (4 tomes)
►7.50€
►Seinen

Source : Doki-doki
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer