To The Abandoned Sacred Beasts et Sto:rage arrivent en France

Manga

Deux nouvelles licences viennent de tomber aujourd'hui. Je vous présentais il y a peu un résumé des dernières nouvelles. A croire que les nouveautés ne sont pas prêtes de s'arrêter.

Voici les nouveaux arrivants:

  • To the Abandoned Sacred Beast

Auteur: Maybe 
Date:
4 Octobre 2017
Format:
Série (5 tomes en cours) Sortie simultanée des 2 premiers tomes
Editeur: Pika
Prix: 7.75€
Synopsis: Alors que la guerre civile entre le Nord et le Sud faisait rage depuis des années, la force militaire du Nord utilisa la magie pour créer une Unité de soldats surpuissants : ces guerriers, mi-hommes mi-bêtes furent appelés « Divins ». Ils ramenèrent la paix et furent traités en héros par le peuple. Aujourd’hui, craints de tous, les Divins sont traqués car tôt ou tard ils perdent la raison et deviennent une menace. Nancy Charlotte Bancroft est la fille d’un de ces Divins. Déterminée à venger la mort de son père, elle suit l’énigmatique Chasseur de Bêtes, Hank. Avec lui, elle est entraînée dans une traque impitoyable des Divins devenus des monstres.
Mais quelles vérités se cachent derrière l’existence de ces Sacred Beasts ?

  • Sto:rage

Auteur: Ando Jiro
Date:
 31 Août 2017
Format:
Série (2 tomes)
Editeur: Komikku
Prix: 7.90€
Synopsis: 2019, un an avant l’ouverture des jeux olympiques de Tokyo. Des meurtres mystérieux s’enchainent et laissent la police perplexe. Les victimes sont retrouvées calcinées et l’œil gauche vient à manquer.

Souta Aoba, le jeune inspecteur en charge de cette affaire, va devoir faire équipe avec Hitomi Tachibana qui est à la tête d’une unité très spéciale : l’EIMO (équipe d’investigation par mémoire oculaire). Grâce à une technologie révolutionnaire, cette division peut littéralement télécharger la mémoire des vivants et même des morts.

Ce qu’ils vont découvrir va bien au-delà d’une simple enquête !

Source : Pika , Icotaku
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer