Dramas

Tokyo Ghoul aura droit à son deuxième film live

By Alucard
Sep 22, 2018 12:44

Le site officiel du premier film live Tokyo Ghoul sorti en 2017 vient d’annoncer que le manga Tokyo Ghoul de Ishida Sui aura droit à un second film live. Intitulé Tokyo Ghoul 2, le film sera la suite des événements du premier film live. La date de diffusion est prévue pour 2019 au Japon. Plus d’informations à venir.

visuel du premier film live

Au niveau du casting, (de gauche à droite sur l'image en dessous), Maika Yamamoto remplacera Fumika Shimizu pour le rôle de Touka Kirishima, Kubota Masataka jouera le rôle de Ken Kaneki et Shota Matsuda dans celui de Shuu Tsukiyama.

Synopsis :

Tokyo Ghoul 2, le film sera la suite des événements du premier film live

Genre : Action, Drame, Mystère, Horreur, Épouvante, Combat

Tokyo Ghoul est un manga sorti en 2011 chez Shueisha et en 2013 en France chez Glénat. Il est terminé avec 14 tomes. Tokyo Ghoul:re en est la suite, débuté en 2014 au Japon et en 2016 en France. Il y a actuellement 16 tomes dans le pays d'origine et 13 chez nous. Il existe un préquel de la série, Tokyo Ghoul [JACK], paru en 2013 au Japon et en 2016 en France, ne comptant qu'un seul tome. Concernant les adaptations animées, la première saison a été produite en 2014 par Studio Pierrot et compte 12 épisodes, licenciés par Wakanim. La suite, Tokyo Ghoul √A est sorti l'année d'après. La saison trois de 24 épisodes intitulé Tokyo Ghoul:Re est sorti en 2018. De plus les OAVs Tokyo Ghoul [JACK] et [PINTO] ont été produits aussi en 2015. Un film live a vu le jour en 2017. Un light novel a aussi débuté en 2013 au Japon et cette année en France. Il compte pour l'instant un seul tome chez nous mais est terminé dans son pays d'origine avec 3 volumes.

Source : Animenewsnetwork

Mots clés : DRAMA Tokyo Ghoul film live Tokyo Ghoul 2 Tokyo Ghoul film live Tokyo Ghoul film live 2 Tokyo Ghoul drama

Articles Similaires :
Partager :