Mangas

Trois nouveaux shonen chez H2T

By Lassia
Dec 09, 2018 17:34

C'est via une conférence et le compte twitter de @kaorinchan que nous apprenons les trois nouveautés shonen qui sortiront en librairie en 2019 !

  • Innermost de REDJET. Mai 2019

Auteur de Space Duck RG (H2T). Série non commencée à l'heure actuelle.
Synopsis non disponible.

  • Flare Zero de Salvatore Nives. Juin 2019.

Débuté en Décembre 2017 sur le Weekycomics et comptant actuellement 7 chapitres.
Synopsis : Alexander Draco, 12 ans, ne rêve que d'une chose: retourner vivre dans sa ville d'origine, Ferrha, une cité enclavée se trouvant aux confins de la Vallée Rouge. Car depuis l'âge de 5 ans, Draco vit isolé dans les montagnes au-delà des murs, loin de sa mère et des habitants. La raison: la dangereuse anomalie qu'il porte (que les autres définissent comme "la maladie") qui semble capable de contaminer et d'endommager tout organisme vivant par un simple contact physique.
Sa rencontre avec Anne, une petite fille de Ferrha qui s'est aventurée à sa recherche, et une mystérieuse créature qui semble menacer la cité, entraineront une série d'événements qui pousseront Draco à découvrir les véritables origines de son anomalie.
Chapitre 1 disponible ici.

 

  • Hollow de Carola Mammana. Juillet 2019.

Débuté en Août 2017 sur le Weekycomics et comptant actuellement 6 chapitres.
Synopsis : So, 16 ans, est un lycéen qui mène une vie tranquille. Pourtant, une nuit, il fait la connaissance de Ravi, un mystérieux personnage qui semble venir d’un autre monde. Persuadé qu’il s’agit d’un simple cauchemar, So s’aperçoit qu’il est victime d’un étrange maléfice : son ombre lui a été dérobée. Prêt à tout pour la retrouver, So doit s’en remettre à Ravi qui décide d’emmener le jeune garçon dans le royaume des ombres sur lequel plane un terrible danger !
Engagé dans une périlleuse mission avec son compagnon, So n’a pas le choix : il va devoir retrouver l’ombre perdue et sauver le royaume sous peine de succomber à un funeste destin.
Chapitre 1 disponible gratuitement ici.

Source : H2T , twitter

Mots clés : MANGA SHONEN Hollow Flare zero Salvatore Nives REDJET Innermost Carola Mammana

Partager :