Tsume & Kurokawa se lancent dans le manga français

Manga

Annoncé sur Facebook, le fabricant des célèbres figurines aussi belles que luxueuses Tsume s'associe avec l'éditeur Kurokawa pour se lancer dans le manga français sous le label Kuro-Tsume ! Les deux premiers titres seront Ragnafall et Imperium Circus. Le premier sera mené au scénario par Marujirushi et dessiné par Shizuha, tandis que le second est réalisé par Desmassias Alexandre au dessin et Dall Armellina Robin au scénario.

Sortie des premiers tomes le 9 janvier 2020 à 7.65€.

Synopsis :

Ragnafall :
Lynir est en effervescence, la ville accueille pour la première fois le Sommer Solstice, événement majeur du Midgard. Adalrik et Hammer, deux apprentis forgerons incapables de travailler ensemble, mettent en péril le succès de la fête. Les voilà lancés dans une course au Minerald afin de réparer leur erreur. Mais quelle est donc cette ombre qui plane sur Lynir ?

Imperium Circus :
Le Golden Tempo était l’âge d’or des cirques. Les profits engendrés par leurs représentations étaient tels que les villes du monde entier s’arrachaient les meilleurs spectacles. Mais l’apparition de la Commission a mis fin à cette ère. L’Imperium Circus : ce texte de loi rédigé par la Commission impose son diktat à tous les cirques. Désormais, pour avoir le droit de se représenter officiellement dans une ville, les cirques doivent s’adonner à un spectacle macabre dans les Underground Circus.

►Sortie le 9 janvier 2020
►Séries en cours
►7.65€
►Shonen

Source : Kurokawa
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer