Un artbook annoncé pour Dreamland chez Pika

Manga

Après 15 ans de travail, 19 tomes dessinés et plus de 500 000 exemplaires vendus, Reno Lemaire réalise un projet inédit dans l’histoire du manga français : la création d’un artbook ! Un projet fou et sans précédent comme seul l’auteur de la plus longue série de manga français sait les réaliser ! Dreamland L’Artbook n’est pas un artbook comme les autres. Sur près de 380 pages, vous pourrez découvrir plus de 600 illustrations couleur inédites ou retravaillées, des pages personnages, des fiches sur les lieux importants et des planches originales…dans l’ordre chronologique de la série.

Véritable carte de visite, Dreamland L’Artbook est à la fois un guide et une sublime porte d’entrée dans la série. Reno a prévu de très nombreuses surprises : de la jaquette à la couverture en passant par les pages intérieures, des bonus sont disséminés de-ci de-là dans l’ouvrage. À vous de les découvrir ! Cet artbook balèse (230 x 285 mm) aura une couverture cartonnée recouverte d’une jaquette réversible : chaque lecteur pourra ainsi choisir la face qu’il préfère !

Tout cela fait de Dreamland L’Artbook un véritable livre d’art à explorer pendant des heures que l’on soit fan ou non de Dreamland ! Trop impatients ? Reno nous avait concocté une petite vidéo présentant le projet pour la première annonce.

Rendez-vous le 14 octobre, pour découvrir Dreamland L’Artbook en librairie à 35€ !

Synopsis :

Dreamland L’Artbook n’est pas un artbook comme les autres. Sur près de 380 pages, vous pourrez découvrir plus de 600 illustrations couleur inédites ou retravaillées, des pages personnages, des fiches sur les lieux importants et des planches originales…dans l’ordre chronologique de la série.

►Sortie le 14 octobre
►One shot 
►35€
►Arbook

Source : Pika
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer