Un épisode spécial pour One Piece

Anime

C'est dans le Shueisha's Weekly Shonen Jump magazine que nous apprenons que One Piece aura droit à un épisode spécial de deux heures, One Piece Episode of East Blue: Luffy to 4-nin no Nakama no Daiboken (Luffy and His 4 Crewmates' Big Adventure). Il sera diffusé le 26 Août.

Le magazine a également révélé les visuels de Luffy, Zoro, Nami, Usopp et Sanji et qu'il s'agirait d'un tout nouveau projet, avec de nouvelles scènes depuis le début de la série jusqu'à l'arrivée de l'équipage dans Grand Line.

Cet épisode spécial sera produit pour fêter les 20ans du manga, et incluera également des histoires relatives aux couvertures des chapitres du manga, bien que nous ne savons pas lesquelles précisemment. De plus, il comportera une version exclusive du célèbre opening "We Are!".

Oda a débuté son manga devenu mythique en 1997 au Japon chez Shueisha, sorti en France en 2001 chez Glénat, et dénombre actuellement 85 tomes dans son pays d'origine et 82 chez nous. Concernant l'anime, il a débuté en 1999 et totalise à ce jour 793 épisodes licenciés par J-One et produits par la Toei Animation. De nombreux spinoff, films, jeux vidéo et fanbook existent également.

Staff :
  • Réalisateur: Takashi Otsuka
  • Scénariste: Tomohiro Nakayama
  • Chara-designer/Chef d'animation: Masayuki Sato

Genre : Comédie, Fantasy, Shonen, Action, Drame, Tournois, Aventure, Fantastique

Source : Animenewsnetwork
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest