Un gosse japonais qui fait rêver avec son propre guerrier ninja

Divers

Voyager en transports publics peut être une corvée pour tout le monde, quel que soit l’âge, mais lorsque vous êtes parent d'un jeune enfant, se rendre d'un point A à un point B en avion, en train ou en voiture peut sembler une tâche particulièrement longue et ardue.

De nos jours, bien sûr, nos gamins peuvent être divertis pendant des heures avec des iPads, des DVD ou des smartphones. Mais alors que leurs yeux restent collés à l'écran, il y a tout un monde qui passe à toute allure dehors et qui ne demande qu'à être mis en valeur par l'étincelle d'imagination et de créativité dont ils peuvent faire preuve.

Il s'avère qu'il y a une façon très efficace de faire regarder les enfants par la fenêtre. Pour nous montrer comment faire, l'utilisateur de Twitter @fuki_fuki, qui a partagé une vidéo de son fils interagissant avec le monde extérieur d’une belle façon.

Il suffit d'une feuille de papier transparent sur laquelle est collé un découpage représentant un petit ninja en train de courir. Ajoutez à cela un brin d'imagination et une fenêtre qui donne sur un beau paysage, et vous avez tout ce qu'il faut pour créer votre propre animation !

L'histoire charmante du garçon et du guerrier de l'ombre a touché le cœur des gens du monde entier, qui ont laissé des commentaires comme :

"C'est du génie ! C'est ce que je voyais dans ma tête quand j'étais enfant mais je n'ai jamais pensé à en faire une réalité avec quelque chose comme ça !

"Les choses que j'imaginais dans ma propre tête quand j'étais enfant se sont matérialisées sous mes yeux !"

"Je me demande ce qui est arrivé au lion qui vivait dans mon imagination quand j'étais petite..."

"Je regardais par la fenêtre et je voyais la même chose quand j'étais petit, sauf que c'était Mario au lieu d'un ninja qui sautait dehors !"

"J'aime la façon dont le garçon manipule le ninja, le faisant sauter dans les airs et courir sur les lignes électriques aériennes."

"J'ai aimé la façon dont il l'a fait courir super vite sur les pistes, comme si c'était un personnage d'un anime ou d'un jeu vidéo."

Source : soranews24.com
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer