Un manga bonus pour le film d'animation My Hero Academia -Heroes: Rising-

Manga

C'est sur le site officiel du film My Hero Academia -Heroes: Rising- que l'info a été dévoilée. Un volume spécial du manga intitulé Boku no Hero Academia Vol. R (My Hero Academia Vol. Rising) sera distribué à ceux qui iront voir le film au cinéma tant que les stocks sont présents. Le tome sera dans une petite brochure édité à un million d'exemplaires, par les cinémas participants. Ce petit livret sera accompagné d'une interview de Horikoshi concernant le character design, les ébauches originales des personnages du film et une nouvelle première de couverture.

Le film sera diffusé à partir du 20 Décembre au Japon, et on retrouve la même équipe technique aux commandes de ce second film animé par BONES.
On retrouve deux nouveaux personnages créés par Horikoshi, ils s'appellent Nine et Slice et sont respectivement interprétés par Yoshio Inoue (Eiji dans Sword Art Onlne Ordinal Scale) et Mio Imada.

Horikoshi a indiqué que ce serait le dernier film de la franchise : "Il n'y aura pas de troisième film. Je pense.", et Il explique aussi que ce film serait le volet final de la série My Hero Academia. L'histoire du film prendra en compte des éléments que l'auteur a voulu garder pour la bataille finale du manga. Il a spécifié que ce second film serait encore "PLUS ULTRA" que le précédent.

 

Synopsis :

 Plus d'infos prochainement

Genre : School Life, Comédie, Action, Super pouvoirs

 Le premier film, My Hero Academia: Two Heroes a été diffusé en Aout 2018 au Japon et a rapporté environ 500.320.000 Yens, soit l'équivalent de 4,25 millions d'euros, dès sa première semaine de diffusion et s'est classé à la quatrième place des films les plus vus pendant cette période. Depuis, le film a rapporté plus de 1,64 milliards de Yen au box office Japonais (environ 14 millions d'euros).

Les trois premières saisons de la série sont disponibles en France en vidéo à la demande chez AnimeDigitalNetwork et la quatrième saison est prévue en simulcast en France à partir du 12 Octobre prochain.

Source : Animenewsnetwork
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer